Myolift facial

Le Myolift facial, un est massage profond du visage qui se concentre essentiellement sur les fascias, ces membranes riches en fibres collagènes qui enveloppent les muscles et autres organes du corps.

 

Il s'effectue sur un visage propre et sec, exempt de toute trace d'huile ou de crème, afin d'éviter que les doigts ne glissent sur la peau.

Les manoeuvres se font très lentement, de sorte qu'elles n'irritent pas les peaux sensibles, fines ou vieillissantes. 

 

Elles ont pour effet de réduire les adhérences au niveau du tissu cellulaire induites par les tensions musculaires et les expressions faciales répétées.

Il en résulte une meilleure circulation sanguine et lymphatique au sein des différentes structures qui composent le visage et le cou, de même que la stimulation de l'activité cellulaire du derme favorisant la production de collagène et d'élastine qui assurent élasticité et jeunesse à la peau.

Les muscles détendus reprennent leur volume, la peau est plus tonique, le teint lumineux et les rides atténuées.

De plus , l'action sur les fascias aide à défaire les contractures au niveau du cou et des muscles masséter, ce qui en fait un excellent massage pour soulager les tensions au niveau de la nuque et des mâchoires.

 

On recommande une série de 4 à 8 séances consécutives pour optimiser et maintenir les résultats, suivies de séances dont la périodicité est établie selon le besoin.

2017 Conçu par FranceMartinez avec Wix.com

Suivez-moi sur Instagram

  • Instagram