Esthétique thérapeutique

Mille personnes ont mille visages

 

La notion de beauté physique est généralement réductrice, promouvant des modèles esthétiques homogènes peu représentatifs de la diversité humaine. Dans cette optique, elle est une norme basée sur des critères souvent artificiels. Néanmoins, je crois que plus qu'apparence, la beauté est l'émanation de bien-être que projette une personne.   

En médecine orientale l'aspect physique est associé à l'état de santé. Ainsi, l'éclat du teint, la tonicité de la peau ou la vivacité du regard informent sur le niveau d'énergie, la digestion ou l'état d'esprit. Conséquemment, les soins esthétiques orientaux abordent la beauté de façon plus complète, tenant compte des différents facteurs qui peuvent l'influencer. 

Parallèlement aux manipulations locales qui interviennent sur le visage et le corps , on effectue un travail énergétique visant à renforcer les systèmes à l'origine des signes de débalancement, notamment les tâches pigmentaires, les cernes ou poches sous les yeux, les rides et le relâchement  cutané. 

Ce travail sur les sources du problème confère une efficacité accrue au traitement, de même qu'une durabilité aux résultats.

En tenant compte de la santé globale de la personne, agissant sur sa condition propre, on lui permet d'être au mieux de sa forme et de sa beauté, d'être belle dans sa peau.

 

 

2017 Conçu par FranceMartinez avec Wix.com

Suivez-moi sur Instagram

  • Instagram